750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Plaisirs Du Moment
Petits Plaisirs Du Moment
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2010

Riz au Poulet, Sauce Rouge

Salam alikoum

 Voilà un bon riz, simple et rapide à faire :

 

 


 

Pour la recette bin c'est simple, alors je mets à frire un oignon dans un peu d'huile, sel, poivre, je rajoute des poivrons coupés, ensuite mes dés de poulet, je laisse cuire un peu.

Après je rajoute de l'harissa ( pour moi ), les épices qu'on veux rajouter ( moi perso j'aime beaucoup les herbes de Provence), et du coulis de tomates ou concentré...

Voilà c'est prêt. Verser la sauce sur le riz et bismillâh, lool.

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci oukhti, c'est gentil. Désolée le blog était en suspens...
C
Salam aleykoum<br /> <br /> ca me donne faim ton petit plat miam miam<br /> MDP de mon blog: blogdekenza
Publicité