750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Plaisirs Du Moment
Petits Plaisirs Du Moment
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2011

Rechta à ma façon...

Salam alikoum

 

C'était la première fois que je tentais et franchement j'étais pas déçue du tout...

 

 





Ingrédients pour 2 à 4 personnes:

♦ 400 g de pâtes (Rechta),

♦ Des morceaux de poulet,

♦ 1 oignon moyen,

♦ 1 c à s d'huile d'olive+1 c à c de beurre,

♦ 1 belle poignée de pois chiches trempés la veille,

♦ 4 belles courgettes ou des navets,

♦ Poivre noir, cannelle en poudre et sel,

♦ Beurre pour enduire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam alayki<br /> <br /> super ton plat je connais pas du tout la cuisine algérienne, je découvre machaAllah<br /> <br /> biz
O
Salem alayki. Ah ouais celui là aussi machaa Allah on en parlait souvent sur msn, mais toi t'as plus de courage que moi, tu tente vite les choses difficiles moi pas lool. Une tuerie ton plat, merci !!
Publicité