750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Plaisirs Du Moment
Petits Plaisirs Du Moment
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 février 2011

Sandwich de Keftas et Potatoes Maison

Salam alikoum

Voici un plat que j'ai préparé il y a un moment déjà :








 

Je mets des pommes de terre coupées en quartiers dans une boîte hermétique, sel, poivre, paprika, herbes de Provence et un filet d'huile ( d'olive ou tournesol ), je la ferme et secoue.


Voilà c'est prêt, enfourner une quinzaine de minutes et Bismillah, lool.



Pour la viande :

L'idéal c'est de mariner la viande avant mais j'ai rarement le temps...

Donc je coupe un demi oignon très fin, je rajoute sel, poivre, harissa ( pour moi ), gingembre, épice jaune du bled ( curcuma  ), un peu de safran si vous voulez, persil et coriandre haché ( pas mal ), vous malaxez bien le tout comme une pâte et vous faîtes soit des boulettes soit des petits boudins...

Et voilà à la poêle et surtout ne pas trop cuire pour qu'elles restent bien fondantes en bouche incha Allah.


Moi j'avais tendance à toujours trop les cuire du coup elles étaient jamais fondantes comme celle de ma belle-mère.

 

Bon appétit...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien les filles, merci !!!<br /> Oum salama le pain je ne l'ai pas fais moi même ( je l'ai acheté ) mais je peux te donner une recette similaire si tu veux incha Allah.<br /> <br /> Bisoussss.
O
Salem Alayki. Aie aie aie le plat qui a fait succès à la maison, je vous le conseil les filles il est délicieux !!!! Merci ma chérie
O
salem 3aleyki oukhty <br /> ça donne tres envie!!!<br /> je voulais savoir le pain du sandwich tu le fais de quel maniere ? c koi la recette ? baraka Allaho fiki <br /> tres bon blog.....
L
Tu m'en diras des nouvelles incha Allah
N
En voyant ce sandwitch j'ai l'eau à la bouche j'ai envie de croquer dedans. Merci pour ta recette je vais l'essayer dès demain
Publicité