750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Plaisirs Du Moment
Petits Plaisirs Du Moment
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 février 2011

Sfiriya ( Plat algérien )

Salam alikoum

Voilà un plat typiquement algérien, c'était une première pour moi et c'était Hmmmmmmmm, comment dire Délicieux franchement !!!

DSCF7622

DSCF7623

 

Désolée pour la qualité de photo, mais j'avais mangé seule donc j'en avais servi que pour moi...C'est pas super top niveau présentation mais niveau goût j'ai trop trop aimé !!!

J'ai remixé la recette de base, et oui comme d'hab, lool, mais je ne pense pas que ça change énormément au goût.

J'ai utilisé de la kefta au lieu du poulet et fais une sauce rouge au lieu de la blanche d'origine.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam alayki<br /> <br /> il est bien ton plat même la presentation machaAllah<br /> <br /> biz
O
Salem Alayki. Et je me rappel comment tu m'avais prise la tête avec ce plat, genre j'étais à deux doigts de le faire lool, machaa Allah, ca donne envie )))
Publicité