750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Plaisirs Du Moment
Petits Plaisirs Du Moment
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2011

Mini Cakes Tout Chocolat / Noisettes

Salam alikoum

C'est une recette que j'ai trouvé sur le blog Le Jardin culinaire de Mimi.

DSCF7681

 

DSCF7684

 

Ingrédients pour 15 minis cakes :

Pour les minis cakes :

200 gr de chocolat pâtissier / 100 gr de beurre / 100 gr de sucre / 60 gr de farine / 3 oeufs Nutella / noisettes concassés.

Faites fondre le chocolat au micro-onde.

Dans un saladier battre les oeufs avec le sucre jusqu'à blanchissement.

Puis ajouter le beurre fondu et ensuite la farine et terminer par le chocolat fondu.

Bien mélanger le tout.

Préchauffer votre four à 180°.

Puis remplissez vos moules au plus des 3/4.

Terminer par une petite cuillère à thé de nutella dessus.

Puis parsemer de noisettes concassés grossièrement.

Cuire vos minis cakes 10 à 12 minutes.. Puis laisser les refroidir avant de les démouler...

 

Voilà c'est prêt reste plus qu'à déguster incha Allah.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salem Alayki. J'ai hate de les essayer ceux la aussi ))
L
Merci beaucoup les filles, c'est super gentil !!!<br /> <br /> Je commence à peine donc pas facile, facile, lool...
O
as salamoualiki<br /> ma cherie tite muguette ton blog est tres bien et continue a poster tes superbe recette aussi delicieuse les une que les utres ,<br /> je te met tout de suite dans mes favori de mon blog (vient vite hihi lol) <br /> bisous
L
tout beau tout bon ces minis cakes ^^
Publicité