750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Plaisirs Du Moment
Petits Plaisirs Du Moment
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2011

Cakes au chocolat et Amandes...

Salam alikoum

Ce matin j'étais en forme macha Allah et il y avait rien qui me tentait pour le petit-déjeuner, du coup je me suis mise aux fourneaux...

Et voilà le résultat en images...

 

DSCF7730

 

DSCF7725

 

DSCF7716

 

DSCF7718

 

Alors vous aimez ?

Un petit Cake ?

 

DSCF7737

 Un petit Café ?

DSCF7736

 

Café au lait plutôt ?

 

Allez Bismillâh...

 

La recette :

 

Ingrédients :

3 Oeufs

1 verre de sucre

1 verre de lait

1 verre d'huile

Farine

1 Levure chimique

 Cacao amer

 Amandes en poudre ( ici 50g )

Amandes effilées.

Préparation :

 

Battre 3 oeufs avec un verre de sucre fin, rajouter un verre de lait, un verre d'huile.

Rajouter la farine ( à vue d'oeil ) avec un paquet de levure chimique.

 

Voilà la pâte à cake est prête, mettre du cacao amer dans la pâte.

Ajouter la poudre d'amandes.

Verser la pâte dans un moule beurré. Parsemer le dessus d'amandes effilées.

Enfourner à 180 °.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'attends avec impatience de voir tout ça Safiya incha Allah.
O
as salamoualikoum<br /> 'afwan ma cherie j'avais zaper hihi <br /> a chaque fois je pense a le faire et paf autre chose a faire grrr inshallah demain je le fait hihi donc 2; verre de farine inshallah merci<br /> bisous
L
Alikoum salam oukhti, pour la farine c'est l'équivalent de 2 verres de farine incha Allah.<br /> J'ai hâte de voir tes photos incha Allah.
O
as salamoualiki<br /> dit moi je voudrais bien le faire mais tu na aps mis la quantiter de farine hihi si tu pouvais me le dire merci ma belle<br /> biz
A
MAGNIFIQUE TON CAKE ya'tik saha
Publicité