750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Plaisirs Du Moment
Petits Plaisirs Du Moment
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2011

Toasts façon Pizza...

Salam alikoum

 

Il faisait super chaud ce matin, du coup j'ai voulu préparer quelque chose de bon mais de très rapide aussi.

J'ai opté pour des toasts au thon, c'était pas bourratif du tout et sympa...


 DSCF7739

 

DSCF7744

 

 La recette :

Prendre une tranche de pain de mie ( ici aux céréales ), étaler dessus du coulis de tomates avec origan, persil, herbes de Provence et basilic, huile d'olive.

Rajouter du thon emiétté, puis des tranchettes de fromage à burger, mettre une olive au milieu, et étaler du gruyère râpé dessus.

Enfourner une dizaine de minutes à 180 °.

Bon appétit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam alayki<br /> <br /> je le fait souvent machaallah c'est super bon<br /> <br /> choukrane
K
très original !!! bonne journée
O
as salamoualikoum<br /> super ta recette ma belle,<br /> pour la banniere non je ces pas ces bizare je vais encore esseiller plus grand inshallah<br /> <br /> boussa
Publicité