750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Plaisirs Du Moment
Petits Plaisirs Du Moment
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2011

Cupcakes Printaniers fourrés au Milka

Salam alikoum

 

Me voilà de retour avec une superbe recette, pleine de couleurs...

Je l'ai préparé pour ma cousine Mimiiii, spéciale dédicace à la Parisienne...

 

Je participe à un concours sur le fofo de cuisine et c'est ce que je vais proposer incha Allah.

 

Cupcakes Printaniers :

 

 

DSCF7859




 

Alors vous en pensez quoi ?

Ça vous plaît ?


 Je vous mets la recette :

 

Pour la pâte :

2 Oeufs

1 petit verre de sucre fin

1 petit verre de lait

1 petit verre d'huile

2 petits verres de farine

1/2 sachet de levure chimique.

Mélanger les ingrédients dans cet ordre et enfourner dans des caissettes pendant 10 min à 150, 180 °.

Perso j'ai rajouté des boules de choco Milka au milieu pour encore plus de gourmandise, looool.

 

POUR LE GLACAGE EXPRESS :

Du sucre glace dilué dans un tout petit peu de lait, mélanger, c'est prêt.

Ajouter le colorant de votre choix et décorer à votre guise...

 

Bon appétit...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salam Alayki oukhty, tes cupcakes on l'air très bon ma cha Allah hummm c'est pas bon pour le régime tout ca lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bis
C
trop joli ! <br /> MDP: blogdekenza
O
salam aleykoum<br /> c'est moi la soeum oum yusuf wa assia d'oummi et moi ))))<br /> <br /> machAllah ca donne faim tout ça <br /> magnfique !!!<br /> <br /> hesite pas a voir mon ti blog ( mp: blog de kenza )
L
Mdrrrr Mimi, ben super je voulais faire quelque chose pour Zakaria mais je pensais que tu viendrais pas donc incha Allah je vais quand même prévoir ça incha Allah.
M
Je confirme ils étaient très bon. Par contre je reviens fin mai inchallah, j'espère que tu me dédicaceras un fraisier cette fois LOL
Publicité