750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Plaisirs Du Moment
Petits Plaisirs Du Moment
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2011

Gateau aux AMANDES

Salam alikoum

 

Voilà un gâteau vite fait bien fait macha Allah.

J'ai pas de photos de l'intérieur désolée, je l'ai emmené tel quel chez ma soeur.

 

Et je dois dire qu'il est parti très très vite, c'est qu'il devait être bon, looool.

Mimi si tu passes par là, tu peux donner ton avis incha Allah,

je l'ai fais spécialement pour toi ce gâteau.

C'est pour ça que j'ai rajouté du choco Milka dedans pour encore plus de gourmandise...

Et oui Gourmandise quand tu nous tiens, looool.

 

Nadia tu peux nous donner tes impressions aussi...


DSCF7881

 

 

 

DSCF7878

 

La recette :

 

Ingrédients :

3 Oeufs

1 verre de sucre

1 verre de lait

1 verre d'huile

Farine ( 2 verres )

1 Levure chimique

1 peu d'arome d'amande

 Cacao amer

 Amandes en poudre ( ici 50g )

Amandes effilées.

Boules de chocolat au lait.


Préparation :

 

Battre 3 oeufs avec un verre de sucre fin, rajouter un verre de lait, un verre d'huile et l'arome d'amande.

Rajouter la farine ( à vue d'oeil, environ 2 verres ) avec un paquet de levure chimique.

Ajouter la poudre d'amandes.

Voilà la pâte à cake est prête, mettre du cacao amer dans la moitié de pâte.

Verser la pâte dans un moule beurré. Poser vos boules de choco ( ici boules de Milka ).

Parsemer le dessus d'amandes effilées et/ou décorer.

Enfourner à 180 °.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
yaatik saha pour ce bon gateau ,ta news je la trouve pas ,bon bisous et bonne soirée
J
très beau ton gâteau ! bises
J
salam alayki miam ça donne envie ! bises
C
salam aleykoum ourty<br /> waw c'est interessant ca comme recette<br /> tres appetissant en tout cas machALlah<br /> bisous !!!<br /> hesite pas a voir mon petit blog inchAllah MDP: blogdekenza
M
Il est beau mais..........j'ai pas gouté!!!!
Publicité