750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Plaisirs Du Moment
Petits Plaisirs Du Moment
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2011

Bricks Pommes de terre, Thon...

Salam alikoum

 

Voilà une recette très simple mais tellement bonne surtout pendant ramdane, chez nous elles sont indispensables sur la table.

Généralement préparées au poulet, ici ma base est le thon.

 

brik

 

Donc pour ma farce :

Pommes de terre écrasées

1 boite de thon

3 oeufs durs

Des olives coupées en petits morceaux

2 vaches qui rit

2 fromage à burger

Du gruyère

Persil

Coriandre

Harissa

Sel

Poivre.

Les faire frire quelques instants pour les avoir doré et surtout pas trop cuites...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh la la tellement bon ça ! Moi perso je les préfère à celles à la viande ))Bisous
Publicité