750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Plaisirs Du Moment
Petits Plaisirs Du Moment
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2010

Petits Fondants au Nutella

Salam alikoum

C'est une recette que je fais souvent quand j'ai pas le temps, pour le gouter ou autre... Elle est super rapide macha Allah.

Ingrédients : * 20g beurre * 1 œuf * 10g sucre * 10g farine * 10g maïzena * Du Nutella ( ici pas le vrai... )

Moi j'ai doublé les quantités.

Faire fondre le beurre et rajouter autant de Nutella que de beurre.

Mélanger le tout pour faire un mélange homogène.

Battre l'œuf avec le sucre.

Ajouter la farine.

Verser dans des petites caissettes.

Moi j'ai ajouté un carreau de pralinoise au milieu, Hmmm.

Cuisson environ 5 minutes à 240 ° ( tout dépend du four ).

DSCF7464

 DSCF7463

 J'ai pas fais de déco particulière, j'avais plus le temps... Mais on peut mettre juste du sucre glace ou faire un glacage au Nutella et décorer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité