750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Plaisirs Du Moment
Petits Plaisirs Du Moment
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2011

Poulet épicé au Curry et son Riz...

Salam alikoum

Voilà notre repas de midi, enfin de 15 heures, looooool.

Je l'ai trouvé sur le blog de Safiya hier, Hmmmmm.

 

DSCF7689

 

DSCF7690

 

DSCF7691

 

DSCF7692

La recette :

Ingrédients:

Des escalopes de poulet,

de la crème fraîche,

paprika, curry, persil, coriandre moulu, sel, huile, miel.

Perso j'ai rajouté une cuillère d'harissa, du gingembre, du curcuma et j'ai pas mis de miel...

 Préparation :

Faites cuire votre poulet, une fois cuit mettre un peut d'huile et bien faire dorer.

Puis mettre vos épices, puis la crème fraîche et le miel bien mélanger sur le feu disons 1 a 2 min et voilà saler a votre goût (mais attention le miel c'est sucre donc pas trop de sel et mettez le plutôt au début ).

C'est super bon et très copieux, j'arrive plus à bouger là !!!

Bon appétit.

Salam alikoum

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien miss, je savais que tu allais aimer.
O
Je confirme je l'ai essayé il est super merci safiya et merci à toi )) Bisous
Publicité